Visites

Visite et dégustation aux caves du Château La Tour de Marignan

Cave médiévale du Château La Tour de Marignan - 264 route de la Tour de Marignan - 74140 Sciez

Lundi 8 Déc 2025

Découvrez des vins de Savoie AOC Marignan et des spécialités Chablaisiennes dans une cave du XIe siècle ! Dégustation et vente quotidienne sur réservation. Accueil passionné garanti.

Découvrez un trésor viticole en Haute-Savoie : cette cave médiévale du XIe siècle, reconnue pour son histoire et son patrimoine unique est exploitée par la famille Canelli-Suchet depuis cinq générations. Cette propriété préserve l'authenticité et la tradition, tout en adoptant des pratiques d'agriculture biologique depuis 1993.

Lors de votre visite, vous serez charmé par l'atmosphère intemporelle de la cave, où chaque vin, vendangé à la main, est soigneusement vieilli en fût de chêne. Parmi notre vaste gamme de vins, vous dégusterez surtout le chasselas, un cépage blanc emblématique de notre région, qui exprime toute sa finesse et son caractère. Ne manquez pas non plus nos cépages rouges, notamment le pinot noir et la mondeuse, qui complètent harmonieusement notre sélection.

Quelle que soit la météo, notre cave offre le refuge parfait : elle reste fraîche lors des journées chaudes et offre un abri confortable lorsque la pluie s'invite.

A partir de 18 ans, réservation obligatoire.
Pour la visite, prévoir un lainage.

Tarifs

Adulte : 5 €.

Gratuit pour les moins de 18 ans, les enfants accompagnés d'un adulte.

Visite gratuite avec le Pass Léman France !
Profitez d'une multitude d'activités inclues ou à prix réduits sur les rives et dans les montagnes du Léman. Pass en vente dans les offices de tourisme partenaires, de mai à octobre.

Comment m’y rendre

Cave médiévale du Château La Tour de Marignan - 264 route de la Tour de Marignan - 74140 Sciez

Calculer un itinéraire avec Google Maps

Le Grand Genève n’est pas directement émetteur des événements regroupés dans cet agenda, ceux-ci provenant de plusieurs sources. Pour toute question, merci de bien vouloir contacter les organisateurs.

Aller au contenu principal