Biennale (re)connecting.earth (03) – Ressources Sensibles
Villa du Parc - Centre d’art contemporain - Parc Montessuit - 12 rue de Genève - 74100 Annemasse
Mercredi 1 Juil 2026
14:00
La Villa du Parc est heureuse de s’associer à la biennale (re)connecting.earth : Ressources Sensibles.
Ensemble, ils proposent un parcours transfrontalier reliant la Comédie de Genève au centre d’art contemporain d’Annemasse, en passant par la Voie Verte et le Léman Express. C’est ainsi plus de 50 œuvres à découvrir ou re-découvrir, sculptures monumentales, vidéos, œuvres d’art public ou conceptuelles et de nombreux rendez-vous scientifiques, pédagogiques et festifs.
Portée par l’association art-werk qui a fait de la sensibilisation à l’art et aux enjeux environnementaux plus qu’un engagement, une véritable proposition pour un futur commun, cet évènement promet de rassembler un large public et d’offrir de multiples occasions de franchir des frontières – entre les pays, mais aussi les êtres et les connaissances.
Tarifs
Comment m’y rendre
Villa du Parc - Centre d’art contemporain - Parc Montessuit - 12 rue de Genève - 74100 Annemasse
Le Grand Genève n’est pas directement émetteur des événements regroupés dans cet agenda, ceux-ci provenant de plusieurs sources. Pour toute question, merci de bien vouloir contacter les organisateurs.