samedi29oct.

Partager cet article sur

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
ConcertMusique

Soirée de clôture JazzContreBand – Rhoda Scott Lady All Stars + NZ trio & Strings

Pour clore un mois de Jazz et de Contrebande, le festival propose une magnifique soirée de clôture avec le florilège des plus grandes jazzwomen du moment.

À 83 ans, Rhoda Scott a de la fougue à revendre. En fondant le Lady Quartet, aujourd’hui devenu le Lady All Stars, la bonne fée de l’orgue Hammond marque le jazz hexagonal en lui offrant l’une de ses premières formations 100 % féminine de haute volée.

Aux côtés de la fine fleur des soufflantes françaises et de Julie Saury à la batterie, la légendaire organiste livre un jazz groovy délicieux. Un ensemble de musiciennes par ailleurs auteures de multiples projets personnels, rompues à l’art du feeling, à retrouver sur un premier album sorti début 2022… et surtout sur scène. Line-up
Rhoda Scott, orgue / Sophie Alour, sax ténor / Airelle Besson, trompette / Lisa Cat Bero, sax alto / Géraldine Laurent est remplacé par Jeanne Michard sax alto / Céline Bonacina, sax baryton /Julie Saury, batterie (attention : Anne Paceo ne viendra pas pour ce concert)

En première partie, les lauréats du tremplin 2021 JazzContreBand : Nicolas Ziliotto trio & Strings.

https://openagenda.com/alhambra/events/rhoda-scott-lady-all-stars-182894?lang=fr

Aller au contenu principal