samedi08oct.

Partager cet article sur

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
ConcertMusique

Les Rendez-vous du Geneva Brass : Childe Harold

Genève, le 15 septembre 2022 -
Instaurés l’année dernière, le Geneva Brass présentera cette saison encore les RENDEZ-VOUS DU GB, une série de 4 concerts qui auront tous lieu en ville de Genève.
Le projet “Childe Harold” donnera le ton de cette saison et sera l'occasion d'un voyage de l'autre côté des Alpes avec l'altiste Marie-Barbara Berlaud, le samedi 8 octobre 2022 à la Salle Trocmé de Genève.
À cette occasion, le Geneva Brass s’associe à ClassiCosy pour vous faire découvrir le chef-d'œuvre qu’est la Symphonie en 4 parties « Harold en Italie » d’Hector Berlioz, cette fois-ci transcrite pour Quintette de Cuivres et Alto solo par le trompettiste Baptiste Berlaud.
Le Quintette accompagnera la talentueuse altiste Marie-Barbara Berlaud et vous emmènera avec eux dans un magnifique voyage à travers l’Italie !
Bien que l’association cuivres – alto puisse sembler surprenante au premier abord, le Geneva Brass se réjouit de relever ce défi de taille et de démontrer, que oui, les cuivres peuvent et savent faire dans la dentelle, chose requise dans l’accompagnement d’un.e soliste à cordes !

Aller au contenu principal