Actualités

Mardi 29 mars 2016

Jeux du Grand Genève, les 4 et 5 juin prochain

retour à la liste des actualités
Jeux du Grand Genève, les 4 et 5 juin prochain

La 3e édition des Jeux du Grand Genève rassemblera près de 3000 sportifs âgés de 10 à 18 ans, le week-end du 4-5 juin 2016. Durant deux jours, la région genevoise vibrera au rythme des épreuves sportives. Le programme s’annonce copieux et diversifié avec 23 sports à l’affiche : des sports incontournables comme le football, le tennis ou le basketball, mais également des sports émergents tels que le tchouckball ou encore le Stand-up Paddle. Il y en aura pour tous les goûts !

Les épreuves seront dispersées sur 6 sites : Centre sportif de Vessy (Genève), Centre sportif du Bout-Du-Monde (Genève), Centre aquatique Château Bleu (Annemasse), Maison des Sports d’Annemasse, Lac de Divonne et Centre sportif de Sous-Moulin (Thônex). 

Les jeunes participants pourront compter sur le soutien et les conseils de parrains et marraines prestigieux comme Juliane Robra, Sébastien Chevallier, Lucas Tramèr ou Swann Oberson. Les inscriptions se font par l’intermédiaire des clubs et sont ouvertes jusqu’au 31 mars. 

Plus que quelques jours pour s'inscrire !

Recherche de bénévoles

Pour cette 3ème édition, l’ensemble du comité d’organisation compte sur vous pour faire de ce week-end un bel événement sportif et convivial. Tu aimes t’investir dans les activités organisées par ta région ? Tu es attaché aux valeurs du sport ? Alors rejoins-nous sur l’organisation des Jeux du Grand Genève les 4 & 5 juin 2016.

Contact : benevoles@jdgg.info