Actualités

Lundi 12 mars 2018

Appel à projets Géofab : entrepreneurs, PME-TPE, déposez votre dossier de candidature avant le 24 juin 2018

retour à la liste des actualités

Le lancement du nouvel appel à projets du Géofab du Grand Genève dédié à la valorisation des géodonnées dans le domaine de la mobilité, de l’urbanisme, de la sécurité et de la santés'est tenu le 31 janvier 2018 dans le cadre des Assises Européennes de la Transition Energétique à Palexpo/Genève. Il marquait le démarrage du retrait des dossiers en ligne. Les dossiers sont à déposer jusqu’au 24 juin 2018.

Lancé en avril 2017, le Géofab du Grand Genève vise à aider les entrepreneurs établis de part et d'autre de la frontière à créer de nouveaux services numériques grâce aux géodonnées du Grand Genève. Le principe ? Faciliter l’exploitation de « géodonnées » françaises et suisses du Grand Genève en sélectionnant et soutenant 24 projets numériques innovants franco-suisses par le biais de 4 appels à projets s’étalant sur 2 ans.

Déposez votre dossier de candidature en ligne en cliquant sur ce lien avant le 24 juin 2018

Un Hackathon du Géofab sera organisé afin de favoriser l’émergence de projets dans le cadre de l’Open Geneva, le festival d’innovation ouverte qui se déroulera du 12 au 15 avril 2018 à Genève.

Dotations 

  • Jusqu'à 20 jours de soutien avec un accompagnement personnalisé par des experts
  • Des données numériques géographiques franco-suisses
  • Une forte visibilité

Nos partenaires 

Partenaires Geofab

Entrepreneurs, PME, TPE, start-ups, chaque porteur de projet, quelque-soit sa taille et son domaine peut déposer un dossier de candidature directement sur le site internet www.geofab-grandgeneve.org  

  • Pour télécharger l’appel à candidatures :

https://www.geofab-grandgeneve.org/appels-a-projets/deposer-une-candidature/

 

 

Télécharger le communiqué